Petit article rapide et petit point de situation sur mon parcours PMA.
Mardi je me suis littéralement pris un mur dans la face. J’étais pleine d’espoir pour mon échographie et l’insémination qui devait avoir lieu d’ici quelques jours.
Sauf qu’à l’échographie la médecin a revu du liquide dans mon utérus donc un bébé peut difficilement s’implanter. De plus j’ovulais du côté détruit par l’endométriose donc très peu de chance. Grosse déception !
Si ce liquide part pas, je devrais a nouveau me faire opérer et cette fois ci ça sera à nouveau une laparoscopie, la 3ème depuis 2016 et la 6ème opération gynécologique en tout. Ca fait beaucoup, ça fait beaucoup à encaisser, à supporter, à positiver, à relativiser…
Je ne sais pas encore quand je me fais opérer mais surement prochainement et après on envisagera de repasser par la FIV car déjà on veut plus attendre mais en plus je ne veux plus souffrir encore et toujours avec les règles, l’ovulation et pour un résultat positif faible. Au moins la FIV on sait que ça marche bien chez nous. Aller on garde espoir, demain est un autre jour !!!
Rha lala, c’est chaud ces parcours PMA ! Plein de courage, chère coéquipière de galère !
Merci 🙂